Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes
28 août 2016

Je rêve du passé (2010)

ALLO... Et bien j'ai eu le gout de partager avec vous ce poème. Le temps des fêtes, c'est fait pour se rappeler, se rappeler comme moi, que j'ai un fils dans le monde et que je suis sans nouvelle... J'espère que vous aimerez... Tourlou

JE RÊVE DU PASSÉ                                                             

 

Que c'est il passé?

Tu avais tellement changé

Et un jour tu as disparu

Si d'avance j'avais su 

 

Pourtant je te revoie encore si petit

Qui aimait courir dans la vie

Quand tu as déboulé quelques marches

Je t'ai rattrapé sous la porte d'arche 

 

Mais tu as continué trop profondément

Je ne pouvais plus te remonter gentiment

Tu grandissais avec une seule idée

Vivre une grande liberté 

 

Toi qui est toujours dans mon esprit

J'espère que rien n'est encore fini

Que quelques fois tu penses à moi

Car moi je pense souvent a toi 

 

Ça fait des années que tu n'es plus là

Je me demande ce que tu fais là-bas

Es-tu bien dans la vie que tu t'es choisi ?

Sais-tu qu'en ce moment je t'écris ? 

 

Diane Robert

Août 2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes
Publicité
Archives
Publicité