Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Poèmes
25 janvier 2017

Poème LES FLEURS - 2010

LES FLEURS                                                                        

 

Regarder une fleur qui s'ouvre

C'est un plaisir que je découvre

Mon cœur s'en réjouie

Mes yeux sont éblouis

 

Je comprends que c'est un privilège

Même si je le vie comme un piège

Car je ne veux plus m'en passer

J'aime les voir pousser

 

Elles grandissent au fil de l'été

Tous les jours j'admire leurs beautés

Une après l'autre, elle me comble de bonheur

Jusqu'au jour ou elles meurent

  

Après j'attends avec impatience

L'année suivante  ma folie recommence

Alors je veux et j'agrandi

En donnant le travail à mon mari

 

Diane Robert

2010

Publicité
Publicité
Commentaires
Poèmes
Publicité
Archives
Publicité